Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 10:03

Photos-0195-copie-1                                   Photos-0188

 

Ne pouvant pas acheter le magasine , pour des raisons geographiques , ne pouvant pas trouver le motif du carré fleur  sur la blogosphere , je me suis essayé de le faire de vue et en le regardant de plus pres , et au final ca a donné ca .

 Je me suis tellement esquinté a le chercher , que maintennnant l'envie m'est completement sortie de la tete  et du coeur , mais a force d'essayer on y arrive , je suis un peu fiére de ma perseverance et de m'en etre sortie toute seule meme si c'est pas vriament le meme motif , mais on va dire que ca va.

 Sissi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> dis moi ce que tu cherche peut être je pourrais t'aider bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> l'envie m'est passe c'etait un plaid fleuri en carré du modele burda annA ; mais ne t'inquiete , plus du tout envie de le faire , merci de ta proposition , bises sissi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, moi aussi, j'ai eu envie de ce plaid quand j'ai vu le modèle mais l'envie m'a passé assez vite car elle a été remplacée par un assez grand projet de plaid "granny"... Puis après, j'ai eu la<br /> tocade pour la broderie au ruban, etc... Tu vois, nous nous ressemblons, à ce niveau-là ! Ils me semblent bien approchants du modèle initial, tu as eu bien de la patience à tenter de décrypter<br /> d'après des photos, barvo ! Bonne soirée, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi , j'ai trouvé au final  que j'allais pas avoir la patience de le faire , meme si j'avais le modele  . mais bon j'avais envie de la reussir  et de ne pas aller plus loin .<br /> <br /> <br />  ah ces coup de coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chère Sissi,<br /> <br /> <br /> tu es notre star de la blogosphère. Tu nous apprends  beucoup à travers  tes articles. ,oralité de cet article." Sois aussi persévérant  que Sissi et le monde sera à la pointe de<br /> ton crochet". Merci à Toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai ??????<br /> <br /> <br /> je n'ose pas trop y croire , je suis sure que c'est par pure gentillesse , mais je m'en fous je prend ca fait trop plaisir ce geenre de compliment milles merci a toi et tout autant de gros bisous<br /> sissi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ben je n'ai pas vu la plaid mais si tu m'envois sa photo peut -être que je l'ai dans ma boite à trésor<br /> <br /> <br /> clic bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'envois ca  bisous ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre