Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 14:39

                                                    Photos-0003.jpg

 

j'ai cherché longtemps  un modele pour mon  petit dernier et finalement je l'ai trouve   tout simple ,  un de gigoteuse  sur  le superbe site   de "supertoinette"ou une inernaute repondait tout simplement  a la question d'une autre internaute (qui en cherchait une egalement) , je remercie  , celle-ci de l'avoir cherché et cette autre  de lui avoir donné ce simplissime  modele , que je vous copie-colle ici pour faire plus vite et plus simple ( pour acceder a l'original veuillez cliquer sur le nom du site .

 

Nid d'ange ou gigoteuse :

 

 

Echantillon: 22 m et 52 rgs aux aiguilles n°3

Monter 82 m aux aig. N°3 et tricoter en point mousse.
A 54 cm, tricoter en côtes 1/1 aux aig. 2.5, en répartissant 15 diminutions sur le premier rang. Il reste 67 m.A 3 cm de hauteur de côtes, former les emmanchures en rabattant de chaque côté tous les 2rgs: 1 fois 4 m., 1 fois 3 m., 1 fois 2 m., 1 fois 1 m. Il reste 47 m. A 8 cm de hauteur de côtes, rab. les 25 m centrales et terminer un côté à la fois en plaçant 2 m. endr. à chaque extrémité. A 11 cm, rabattre mes mailles souplement.
Tricoter un second morceau identique.
Faire les coutures de côté. Faire 2 brides boutonnières à chaque épaule et coudre les boutons.

 

 

Merci a "Bahia"  et bon tricot a toutes celles qui vont le realiser .

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre