Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 10:30

 

J'adore m'inscrire dans des forums et participer a des" projets en commun" , comme une gamine, j'attend avec impatience le debut de chaque mois ou de chaque saison , les propositions , pour vite m'inscrire aux ouvrages qui me plaisent et me mettre au diapason des autres crocheteuses ou tricoteuses inveterées  .

 Mais  par contre , le temps que je peux mettre pour demarrer un ouvrage  et le finir , et encore , la plus part du temps je laisse toujours  a la derniére minute pour me decider a le commencer et encore plus de temps pour le finir ; alors que j'adore le modele , le faire et le regarder fini : toujours cette peur du resultat qui me hante  et que ma mere avait et  a toujours , peur qu'il ne plaise pas du tout , alors  que maintennant avec vos encouragement  qui  me boostent et me rassurent  , ca va mieu , meme si  je sais que la pluspart du temps  elles sont  plus gentilles qu'objectives oui oui oui , mais elles me font tellement plaisir .

 

 je vous embrasse tres fort , je vous ferait un article de l'ouvrage fini .

 Bon crochet et tricot , sissi .

ps/avez vous deviner de quoi il peut s'agir ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> un cache bouteille ?<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nooon plus sandy , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> alors aucune idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.<br /> <br /> <br /> amuse toi bien et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et toi passe une exellente fin de week end madame la cordon bleu bisous sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un boléro, pas une couverture tout de même non un boléro<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime m'inscrire et faire des défis où autres<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ni une couverture , ni un bolero , devinez encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est peut-être un chèche. J'en ai vu de très beaux cet hiver sur de nombreux blogs, composés de carrés dans le genre des tiens ! Pour ce qui est des ouvrages, je suis un peu comme toi, j'hésite<br /> à me lancer tant que je ne possède pas l'idée dans sa globalité, et encore... Parfois, j'ai même des doutes alors que c'est presque fini et je freine, je laisse reposer le travail, le temps de le<br /> "sentir" à nouveau... Je suis un peu embrouillée dans mes explications, non ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que je te comprends tout à fait ! Bon week-end, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on est pareilles alors ne serais tu pas un peu gemeaux par hasard , moi beaucoup , bisous sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo sissi.....moi je crois que c'est un boléro ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non non , les boleros c'est HMK lol bisous sal<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre