Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 08:42

                                        

 Je vous avais deja presenté   cette jolie couverture  de petit marin ,  qui n'a pas semblé avoir beaucoup de succes au pres de vous , peut etre aussi parceuqe l'image etait un peu floue , je vous la remet donc, parceque je la trouve tres jolie   et surtout que l'ont peut  customiser avec  ces deux motifs que ce soit le ptit bateau ou le soleil  , ils feront  assez chics sur un pull ou un sac d'enfant ou d'adulte  ou pour simplement agrementer une serviette de plage .

 Bien sure si les explications vous interessent  faites le moi savoir par simple commentaire .          

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
woawww superbe couverture pour un petit bonhomme les carrés sont fait en une seule piece ou le bateau, soleil sont brodés par dessus pourrai je avoir ce tuto svp merci
Répondre
D
<br /> <br /> et bien elle est sympa cette petite couverture de marin j' aime beaucoup ça irait avec ma ville si tu vas sur mon blog tu comprendras pourquoi je dit ça  bises Dane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour sissi alors comment vas tu????<br /> <br /> <br /> je serais ravie de recevoir les explications<br /> <br /> <br /> bisous et clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi ca va bien contente de te retrouver  je te l'es envois .bisous sissi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre