Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 15:44

dragonfly_goround.jpg

 

 

 

dragon.jpg

 

 

En me balladant de lien en lien je suis tombée sur ce joli blog  et voila devant quoi je me suis mise a rever , sur un mur de la chambre ou de la cuisine  hum en plusieurs couleurs , avec des photos des petits ... voici le tuto ou le pas a pas tres facil meme en anglais ,.

Je vous laisse chuuutt je termine ma viste . Sissi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonsoir sissi135, je m appelle fabienne et je suis une passionnée de crochet moi meme je fais des cousins tournesol mais j aimerai decouvrir d autres modeles avec d autres couleurs ainsi que tes petits modele de cadres au crochet pourrais tu me faire parvenir les explications s'il te plait merçi d avance fabienne
Répondre
N
<br /> bonjour c'est vraiment un très joli ouvrage<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui ! C'est tout à fait ravissant, j'adore l'idée et je file voir le tuto ... merci beaucoup pour le lien<br />
Répondre
T
<br /> oooh merci! quel joli lien!!!!<br />
Répondre

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre