Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 10:42

Homme: Balance Femme: Gémeaux

C'est avec optimisme qu'il faut envisager cette union. Les partenaires en présence appartiennent tous deux à des signes qui vivent un peu dans le même univers de rêverie sensible. Ils sont assez proches l'un de l'autre dans certains domaines et plutôt complémentaires dans d'autres, ce qui permet d'assurer un équilibre constructif et durable.
Ces deux-là sont des natures artistes, intelligentes, sensibles et sensuelles. Mais cette convergence, à elle seule, ne suffit pas pour assurer la pérennité de ce couple ; il faudra des valeurs de Terre pour compenser son double instabilité. De toute façon, les partenaires devraient se méfier d'un danger qui les guette : trop de romantisme chez l'homme, pas assez chez la femme.

La femme Gémeaux, vive et impulsive, aura un peu tendance à bousculer son compagnon Balance et à lui insuffler son énergie et son dynamisme. Celui-ci, ainsi stimulé, se sentira plus à même de se prendre en main, de s'imposer et de décider, choses que sa nature profonde ne l'encourage pas à faire. En revanche, il saura donner à sa compagne la douceur, la tendresse ainsi que la stabilité et la sécurité affective dont elle a un besoin viscéral.

L'homme Balance est un hypersensible, plein de gentillesse et toujours prêt à manifester ses sentiments. Or il risque d'être un peu peiné par la réticence naturelle de la femme Gémeaux, qui ne répond pas beaucoup à ce qu'il attend d'elle sur le plan sentimental. Alors, qu'elle fasse un petit effort, elle le rendra tellement heureux !

 

Homme: Balance Femme: cancer

À première vue, ce couple devrait jouir de l'harmonie et de la complicité. En effet, les partenaires ressentent beaucoup de choses de la même façon et fonctionnent principalement par le coeur plutôt que par l'esprit. Tous deux sont doux, tolérants, et se font une idée très noble de la vie à deux. Et chacun est prêt à sacrifier sa propre personnalité et ses propres intérêts à l'équilibre du couple. Cependant, entre cet homme romanesque et cette femme romantique, l'entente demeure menacée. La femme attendra de son compagnon une force que celui-ci n'a pas ; et l'homme n'aura pas de prise sur sa compagne. Les parties n'arrivent à être heureuses ensemble que si elles ont les pieds mieux posés sur terre. En effet, leur problème n'est pas de manquer de sentimentalité, mais d'en avoir trop, au point de perdre facilement le contact avec la réalité. La femme Cancer, toujours en quête de l'amour idéal, sera sûre de l'avoir enfin trouvé le jour où elle rencontrera le séduisant Balance. Celui-ci possède tout ce qu'à ses yeux l'homme parfait doit avoir : galanterie, tact, prévenance, sensibilité et gentillesse. L'homme Balance, de son côté, sera attendri par cette femme sentimentale, douce et réservée. Cette femme, assez refermée sur elle-même, a tendance à ne voir comme seul horizon que les frontières de son couple. Or son compagnon, sociable, ne doit pas être confiné dans un espace trop restreint. Il faudra donc qu'elle veille à lui laisser un brin de liberté dont elle peut être sûre qu'il n'abusera pas. Et ils pourront être heureux de se retrouver régulièrement dans un intérieur agréable et reposant où ils pourront vivre ensemble dans une ambiance harmonieuse et quiète.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by sissi - dans SAGESSES
commenter cet article

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre