Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 17:34

Il ne serait pas exagéré de dire que l'homme Cancer et la femme Taureau vont bien ensemble. Cependant, il est curieux de constater combien les relations profondes entre ces deux sujets sont longues à s'établir. L'un et l'autre répugnent à manifester rapidement leurs sentiments. Mais comme ils sont tous deux doués d'une grande patience et d'une énorme ténacité, ils sauront attendre le moment voulu, même si celui-ci est lointain, pour se dévoiler enfin.
Ces partenaires font une excellente association complémentaire dans laquelle le grave s'allie au léger, la sensualité à la fraîcheur. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort du home. Il y a très peu de risques de tensions ou de conflits, car l'un et l'autre sont doux et affectueux. Mais ce couple court le risque de se satisfaire de leur vie en vase clos et de se scléroser ; pour éviter ce danger, il doit chercher à s'ouvrir au monde extérieur.

Ces deux-là ne sont pas des adeptes des manifestations violentes et bruyantes, et leurs querelles - il y en aura sûrement - ne se dérouleront pas au milieu des cris et des hurlements. Au contraire, en cas de différend, chacun se renfermera sur lui-même.

Voilà leur plus grand problème : ils ne savent pas, à l'issue d'une dispute et au risque de laisser une blessure ouverte, se réconcilier et se pardonner gracieusement. Le jour où ils y parviendront, ils auront alors fait un grand pas supplémentaire vers le bonheur.

Partager cet article

Repost 0
Published by sissi - dans SAGESSES
commenter cet article

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre