Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 23:34

On constate en général une assez bonne entente entre ces deux sujets. Les partenaires ont tous deux besoin de stabilité et de sécurité, tant sur le plan émotionnel que passionnel et financier. Ils vont former un couple exclusif, assez refermé sur lui-même. Chacun va trouver au sein du foyer les satisfactions dont il a besoin et la tranquille affection de son conjoint.
On voit donc que ce couple a beaucoup de points communs et peu de divergences. Il existe des affinités parfaites dans le travail, dans les entreprises de longue haleine. Tous deux aiment la terre, ce qui est stable, et ont le sens de la durée. Il s'agit d'une union idéale surtout pour l'âge mûr.

Ces deux-là vont vivre en autarcie, et se suffiront à eux-mêmes. Bien sûr, le couple aura des amis, mais il n'est pas nécessaire de les voir tout le temps, et surtout aucun des deux ne cherchera à avoir ses propres amis. Ils prennent volontiers des habitudes dont ils ont du mal à se départir, et sont parfois effrayés devant des changements trop brutaux dans leur mode de vie.

L'homme Capricorne a un tel besoin d'affection que cela le rend très possessif, et la femme Taureau, qui fonde sa conception de l'amour sur l'exclusivité, est elle aussi très possessive. Quoi d'étonnant alors à ce que ces deux-là soient tellement attachés à leur foyer où ils pourront se retrouver tous les jours, et profiter pleinement l'un de l'autre, à l'abri des étrangers et des importuns.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre