Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 14:39

avec la femme belier:

 

 Il existe  beaucoup d'affinités entre eux, et ils peuvent connaître une belle complicité. ils ont le même amour du risque, la même passion, le même narcissisme et le même penchant pour le faste et le luxe. Lorsque les petits désaccords et les problèmes de la vie quotidienne auront été résolus, c'est une entente presque sans nuages qui pourra régner pendant un certain temps. 
mais par contre ils sont  aussi impétueux l'un que l'autre, risquent de se brûler mutuellement, d'épuiser trop vite leur amour. Leur union ne peut prospérer que s'ils modèrent leur fougue assez tôt.
L'homme Lion éprouve le besoin d'imposer sa personnalité et de satisfaire les exigences de son coeur. Il ne connaît pas les sentiments en demi-teintes. Il est généreux et passionné. Il sera touché par l'innocence, la sincérité et l'idéalisme de la femme Bélier, vis-à-vis de laquelle il se fera tendrement protecteur. La native, qui possède une forte personnalité, une intelligence et une force de caractère remarquables, ne sera jamais asservie par son compagnon, mais elle saura admirer en lui son courage, sa confiance en soi et sa sagesse.
Cet homme doit veiller à ne pas céder à l'orgueil, à la fatuité et à la vanité gratuite. Car, même si l'autre sait donner à l'homme qu'elle aime la sensation qu'il est le plus brillant, le plus intéressant et le plus séduisant de la terre, elle est trop naturelle et trop sincère pour accepter qu'il se laisse griser par sa propre personnalité. Quand elle n'aura plus d'admiration pour lui, elle s'en détachera.

 

Avec la femme taureau

 

Il s'agit ici d'une combinaison qui comporte des risques réels mais aussi des chances sérieuses. Tout dépend de la bonne volonté des partenaires. Le fait que c'est la femme qui est Taureau constitue en lui-même un bon élément. Le bonheur, s'il existe, sera durable, car il aura été construit par des personnages solides.
Compte tenu de leur forte personnalité, les partenaires peuvent se heurter. Mais quelle que soit la violence de leurs disputes, ils sauront toujours se réconcilier, car ce qui caractérise surtout ces deux sujets, c'est la loyauté et la fidélité.
L'homme Lion, c'est certain, a un grand besoin d'être aimé. Mais, fier et hautain comme il est, il ressent surtout un désir impérieux d'être admiré, adoré. En outre, il ne supporte que la première place et doit donc commander, souvent même de façon tyrannique.
Comment se comporte une femme Taureau face à un tel personnage ? Sans doute saura-t-elle lui donner tout l'amour qu'il réclame, car en ce domaine elle n'est absolument pas avare. Mais pour le reste ! D'abord, les flatteries l'indiffèrent, elle ne saura donc pas adresser à son compagnon tous les compliments qu'il attend et dont il s'abreuve avec tant de délectation. Ensuite, elle supporte difficilement d'être gouvernée. Mais le jour où elle admettra la supériorité de son compagnon ou se soumettra à ses décisions, le couple pourra commencer à prospérer. Une telle situation n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire, même dans le contexte actuel de féminisme exacerbé
.

Partager cet article

Repost 0
Published by sissi - dans SAGESSES
commenter cet article

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre