Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 14:53

Homme: Lion Femme: Balance

Nous avons ici une combinaison de deux personnages à la fois sentimentaux et romantiques. Ils fonctionnent beaucoup par le coeur. Ils aiment les mêmes choses, surtout la beauté, le luxe, la vie de société, et seront de concert pour les atteindre. Le rapport semble donc heureux, les partenaires ayant en apparence tout ce qu'il faut pour se comprendre, s'apprécier, en un mot, pour s'aimer.
L'homme Lion sera fier de sa compagne Balance, et elle, plutôt fragile, se sentira protégée. Mais le danger pour ce couple vient peut-être du fait que l'un et l'autre aiment un peu trop plaire, ce qui pourrait provoquer des jalousies mutuelles. Pour la survie de la relation, aucun des deux ne doit se montrer trop possessif et trop autoritaire. Moyennant quoi ils ont toutes chances de réaliser une union solide et durable dans laquelle les sentiments seront particulièrement vifs de part et d'autre.
L'homme Lion, qui cherche toujours à être le meilleur, à être admiré et à briller de tous ses feux partout où il passe, sera attiré par la femme Balance pleine de charme et de séduction et déjà très courtisée. Il voudra avoir à lui tout seul celle qui plaît tant aux autres, et il y parviendra. Mais la femme ne sera pas dupe : elle ne se laissera séduire par l'autre que si elle est sûre des sentiments qu'il semble lui manifester.
Si la femme sent qu'elle est recherchée et aimée pour elle-même, elle laissera alors parler son coeur et se donnera à fond à son compagnon. Ils formeront un couple particulièrement dynamique dans lequel le sujet Lion, très énergique, sera le stimulateur, bien que la femme soit elle-même loin d'être passive. Elle apportera dans la relation la sensibilité, le charme et la fantaisie.

 

 

Homme: Lion Femme: Scorpion

Voilà deux personnages qui ne manquent pas de force et de panache. Ensemble, ils peuvent réaliser de grandes choses dans un domaine ou dans un autre et même dans plusieurs domaines à la fois, tant leurs talents sont nombreux et variés et leurs ressources énergétiques pratiquement inépuisables. Mais c'est le succès plutôt que la complicité sentimentale ou la sensualité qui les unit et les fait prospérer en tant que couple. Dans la plupart des cas, les partenaires se disputeront, se déchireront - mais avec passion ! Pourtant, ils finiront presque toujours par se réconcilier.

Dans le couple, l'homme Lion voudra toujours dominer. Si sa compagne Scorpion n'accepte pas cette situation et se rebelle contre l'autorité, leur vie sera un champ de bataille, et l'union n'y résistera pas. Si, au contraire, elle se montre habile et n'essaie pas de lui ravir la primauté, il se révélera un compagnon admirable, d'une grande générosité, et l'union connaîtra l'harmonie.
La femme Scorpion, qui déteste la médiocrité et recherche la passion, sera séduite par l'allure, le dynamisme, la force et le charme conquérant de l'homme Lion. Lui va rayonner de plaisir et se pavaner comme il sait si bien le faire. Mais tout n'est pas rose. Cet homme guette dans le regard de l'autre l'admiration sans borne qu'à son avis il doit déclencher. De temps en temps, il en fait un peu trop et risque de se montrer véritablement insupportable.
La femme Scorpion, assez fine pour percevoir un tel comportement, ne l'appréciera guère, car elle souhaite être aimée pour elle-même. Cependant, une fois qu'elle lui aura accordé sa confiance, elle sera capable de se dévouer corps et âme à son partenaire, à condition que celui-ci daigne respecter son indépendance et faire l'effort de la comprendre.

 

Homme: Lion Femme: sagittaire.

 
Ces partenaires sont tous deux des amoureux de la vie. Ils ont les mêmes goûts, les mêmes besoins, les mêmes élans et surtout la même générosité. Ensemble, ils sauront vivre au même rythme, en regardant vers l'avenir et en se jouant de tous ces obstacles que certains prennent pour des montagnes infranchissables.
Leur complicité peut être profonde, car ils sont l'un et l'autre gouvernés par l'élément Feu. Ils aimeront la vie qu'ils se feront ensemble. Ce couple ne risque jamais d'être trop replié sur lui-même et vivra le plus souvent tourné vers le monde extérieur. L'un soutiendra l'autre et l'aidera à réussir. Il n'est toutefois pas souhaitable qu'ils exercent le même métier, car il existe alors des risques de rivalité catastrophique.

L'homme Lion, devant lequel il est de bon ton de faire la révérence, sera immédiatement séduit par la femme Sagittaire, élégante, raffinée et légèrement distante. Il essaiera, comme à son habitude, de se montrer brillant, espérant susciter l'adoration immédiate de l'autre, la voir se pâmer devant sa splendeur. Mais il n'en sera rien, la femme Sagittaire n'étant pas du genre à se jeter au cou de premier venu, fût-il Lion. Il faut savoir la conquérir.
En fait, ils sont tous deux de la même trempe, et ils le savent. La native, indépendante, fière et dynamique, obligera son compagnon à la respecter, et c'est ce qu'il attend d'elle car, au fond, il méprise les proies trop faciles ou la "bonne pâte
"

Partager cet article

Repost 0
Published by sissi - dans SAGESSES
commenter cet article

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre