Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 14:49

Homme Lion  et la Femme cancer

 
Un homme Lion avec une femme Cancer ? Quoi de plus beau que cette combinaison ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, et le résultat peut être merveilleux. Il s'agit d'un vrai couple ! Les chances de succès sont nombreuses, et les risques de mésentente sont réduits au minimum. Les enfants qui grandiront dans cette union bénéficieront d'un excellent climat épanouissant.
Mais comme rien n'est parfait en ce monde, les partenaires doivent constamment consentir des efforts d'adaptation mutuelle s'ils veulent que leur bonheur initial perdure et soit renforcé. S'ils se relâchent, alors leurs différences pourront prendre de plus en plus d'importance et finalement compromettre leur entente.
La femme Cancer est très féminine, son compagnon très viril. Elle sera toute dévouée à son seigneur et maître, qui n'aura plus qu'à se laisser adorer et cajoler. Lui n'aura aucun mal à faire la loi et sera rarement contré.
De temps en temps, cependant, il sentira peut-être qu'elle lui échappe. En fait, dans ces moments-là, elle se replonge dans son monde de rêves, inaccessible au malheureux Lion, qui se sent alors bloqué devant la complexité de l'autre. Bien vite, il comprendra que sa gentille compagne entretient un jardin secret, dans lequel il n'est pas utile qu'il tente de faire une intrusion. Elle lui en saura gré et ne s'en montrera que plus tendre et plus affectueuse.

 

Homme: Lion Femme: Lion

Voilà un couple qui, au moins à ses débuts, sera très envié, parce que les partenaires brilleront, rayonneront, mèneront grand train et vivront passionnément. Mais ce sera aussi souvent le choc de deux orgueils, et d'une certaine façon, de deux égoïsmes. L'union comporte trop de risques, surtout si la femme se considère comme libérée ! Il y aura inévitablement des blessures d'amour-propre, des colères, la course effrénée au luxe et au faste : autant de pièges dangereux et presque insurmontables.
La situation pourrait devenir explosive si l'un et l'autre des partenaires exercent le même métier. Mais il n'est pas dit qu'une telle combinaison n'a aucune chance, car ces sujets ont tous deux la capacité de travailler à leur bonheur à deux.
Dans ce couple, chacun se considère comme le plus remarquable, le plus apte à commander ; et chacun a, en priorité, le besoin d'être admiré ; ils seront même parfois amenés à se jalouser. Il s'ensuivra des rivalités et des luttes continuelles. Tous deux ayant la même susceptibilité et la même intransigeance, on ne voit pas qui le premier demandera l'armistice !
Il est certain que de telles personnalités ne pourront jamais former un couple de tout repos - et d'ailleurs les partenaires ne le souhaiteront pas. Mais, en fait, même s'ils se heurtent de temps en temps, ils s'admirent et se respectent et ne peuvent se passer l'un de l'autre.

Homme: Lion Femme: Vierge

Il y a bien peu de points communs entre une femme Vierge et un homme Lion, il n'y en a même pas du tout ! Et c'est heureux, car ces partenaires auront, de ce fait, beaucoup plus de chance de s'accorder, chacun trouvant chez l'autre ce qu'il n'a pas en lui. Dans tous les cas, le rapport intellectuel sera bon. Quant au front affectif, cette femme peut manquer de ces élans que son compagnon attend d'elle.
Ce couple peut durer éternellement et prospérer si la femme Vierge se comporte suivant sa nature profonde, c'est-à-dire si elle se met entièrement au service de son compagnon, et si elle l'admire et se dévoue à lui corps et âme. Dans ce cas, l'homme Lion prodiguera à sa compagne Vierge son amour rayonnant et ses bienfaits.
L'homme Lion est toujours par monts et par vaux, non parce qu'il ressent un irrésistible besoin de bouger, de voyager, mais parce qu'il a besoin d'être vu et admiré partout et par tous. La femme Vierge, elle, n'a cure de tout cela. Elle admire son compagnon, une fois pour toutes, et puisqu'il a tant besoin de briller devant les autres, elle le laisse faire. Elle va, en revanche, lui aménager une tanière bien confortable où il se sentira en sécurité, et où il n'éprouvera plus le besoin de prouver sa force et sa majesté.
Cette femme ne devrait pas hésiter à faire confiance à son compagnon ; elle ne devrait pas non plus chercher pas à le retenir. La possessivité serait le meilleur moyen de le faire partir définitivement. Il est fort, honnête, loyal et bon ; ce sont là des qualités essentielles qui peuvent faire le bonheur de sa compagne ; peu importe ses défauts.

Partager cet article

Repost 0
Published by sissi - dans SAGESSES
commenter cet article

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre