Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 23:53

Cet homme et cette femme sont assez proches l'un de l'autre, car ils ressentent tous les deux un sentiment de solitude inexprimé qui les fait aspirer à la sécurité émotionnelle par l'union avec un partenaire. Mais ils risquent d'avoir des rapports durs et de se faire mal mutuellement. En effet, l'homme Scorpion sait bien en quel point sensible et secret sa compagne est vulnérable ; en retour, la femme Capricorne peut atteindre l'autre, sans même en avoir conscience !
Cependant, s'ils font preuve d'intelligence, ces deux sont susceptibles de faire l'un par l'autre de grands progrès vers la compréhension et l'harmonie. Le plus grand problème de ce couple est la communication. S'ils n'arrivent pas à se communiquer, du moins sur un plan ou sur un autre, ils risquent de se haïr, et leur union risque de s'écraser sur des écueils.

À première vue, il peut paraître surprenant qu'un homme Scorpion puisse tomber amoureux d'une femme Capricorne, ou vice-versa, puisque les communications affectives entre ces deux sujets semblent presque inexistantes. Il faudra à ces partenaires beaucoup de temps et d'efforts pour avoir confiance l'un en l'autre et pour accepter de laisser tomber le masque.

Ainsi, le perspicace Scorpion va-t-il peu à peu s'apercevoir que la hautaine femme Capricorne, sous ses airs de suffisance et d'ambition froide, souffre en silence d'un besoin d'affection. Cela va éveiller en lui le désir de l'aimer et de la protéger. Quant à elle, la tendresse, le mystère et cette espèce d'énergie propre à son compagnon vont la séduire dès qu'elle le connaîtra un peu mieux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre