Dimanche 16 mai 7 16 /05 /Mai 22:35

Homme: Taureau Femme: Bélier
Cette union peut être enrichissante, car elle met en présence les partenaires qui se complètent, chacun apportant à l'autre ce qui lui fait défaut. La fougue et l'amour du risque de la femme Bélier sera tempérée par la stabilité et le bon sens de l'homme Taureau. Le courage de la native aidera cet homme à surmonter son pessimisme.
Mais des difficultés d'entente ne manqueront pas. Cette femme est vive, active, extravagante et toujours en mouvement. Elle sera souvent irritée par le caractère taciturne de son partenaire, par sa réserve, son côté terre à terre et parfois même rabat-joie. De son côté, cet homme, bien que patient, pourra se lasser des initiatives fracassantes et des excentricités de sa compagne.

L'argent peut être un sujet de discorde entre ces partenaires. Lui est économe, d'aucuns diraient même avare, et a surtout un grand besoin de sécurité matérielle. Mais la femme, elle, n'a aucun sens de l'argent, et est très généreuse et très dépensière.

Le plus grand danger pour ce couple arrive lorsque la native heurte son compagnon de front. Quand il est blessé, cet homme se referme sur lui-même comme une huître ; surtout, il peut être très rancunier.

Mais le facteur le plus bénéfique pour ces natifs se trouve du côté de l'amour physique. En effet, le Bélier étant gouverné par l'élément Feu et le Taureau par l'élément Terre, leur entente sera fortement sexualisée et leur procurera une complicité sensuelle incomparable.
  

 

 

Cet homme et cette femme sont tous deux doués d'un solide sens pratique et d'une grande sensualité. Il paraît donc, a priori, qu'ils sont capables de réaliser une harmonie parfaite. Ils savent, dans la plupart des cas, éviter les problèmes qui normalement infestent d'autres couples. D'autre part, ils ont de grandes chances de s'entendre sur le plan sexuel et de connaître un épanouissement sensuel au top niveau.
D'un autre côté, lorsque ces deux-là se fixent un but en commun, quel qu'il soit, il est très rare qu'ils ne parviennent pas à l'atteindre, car en unissant leur formidable énergie et leur non moins formidable détermination, ils peuvent arriver à renverser tous les obstacles. Ils sont même invincibles et parfaitement heureux ensemble s'ils ont une maison, des enfants, de la terre, de l'argent.

Tous deux sont plutôt silencieux et calmes. Aussi n'existera-t-il probablement pas entre eux de discorde et de scènes violentes ; la discussion pourra s'engager sans que le ton monte forcément. En revanche, il y a toujours le risque que l'un des partenaires se braque et tourne le dos à l'autre par dépit. Cette situation peut durer un certain temps, car tous deux sont particulièrement têtus et ont une grande difficulté à faire les premiers pas vers une réconciliation.

L'un et l'autre sont assez attirés par les biens matériels et ont un sens aigu de l'épargne. Ce n'est donc sûrement pas un couple qui vit dans le manque ou la misère. Il n'aura, en général, rien à craindre de ce côté pour ses vieux jours et pour sa nombreuse progéniture.

 


Homme: Taureau Femme: Gémeaux

 

Ce couple a ses chances, qu'il doit savoir saisir. Chacune des parties devra faire des concessions importantes pour atteindre l'harmonie et le bonheur. Mais n'oublions pas que l'on n'a rien sans rien !
Des difficultés sont à prévoir sur le plan amoureux. L'homme Taureau n'est pas enclin aux coups de foudre : ses sentiments sont contrôlés ; une fois engagé dans une union, il sera présent, loyal et toujours fidèle. Mais sa compagne, sans être de nature foncièrement infidèle, a parfois du mal à être la femme d'un seul homme - du moins a-t-elle besoin d'en rencontrer et d'en connaître d'autres. Pour son compagnon, une telle attitude ouverte est inconcevable et intolérable. Les scènes risquent donc d'être fréquentes, d'autant plus que cet homme est peu pourvu de sens de l'humour.

Heureusement, il n'est pas rare de rencontrer des natives Gémeaux qui, au contact d'un homme calme, patient et bienveillant comme l'homme Taureau, trouvent une stabilité et une présence rassurante et renoncent à leur comportement quelque peu volage. L'entente sera dans ce cas grandement facilitée.

Les questions d'argent risquent d'être entre ces partenaires une grande source de discorde. L'homme est décidément un maniaque de l'épargne tandis que sa compagne, sans être prodigue le moins du monde, aime l'argent pour le plaisir immédiat qu'il procure, et elle a aussi tendance à dépenser sans compter lorsqu'elle est angoissée.
Homme: Taureau Femme: Taureau


Homme: Taureau Femme: cancer.

 

Il s'agit ici d'une combinaison complémentaire qui a d'excellentes chances de réussite. L'homme Taureau apporte le sérieux et la sensualité, et la femme Cancer donne une touche de légèreté et de fraîcheur. Que demander de plus ?
Ces partenaires vivent donc très probablement dans un climat doux, affectueux, avec très peu de risques de tensions, de conflits et de vie routinière. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort matériel.

La native est douce, pleine de charme et très féminine. Elle est aussi très sensible et très émotive. Ce grand désir d'amour et ce grand besoin de tendresse et d'affection qu'elle ressent au plus profond d'elle-même, son compagnon les comprendra et saura y répondre.

Mais l'homme Taureau aura parfois du mal à supporter sa compagne qui, périodiquement, se montre instable, excentrique et complètement absorbée par le monde imaginaire dans lequel son esprit voyage. Dans ce cas, il aura l'impression que l'autre ne manifeste plus à son égard toute l'attention qu'il réclame et tendra à se renfermer sur lui-même.

Un autre danger attend ce couple, qui apparemment a tout pour être heureux. Si les partenaires, tellement satisfaits de leur vie à deux, se contentent de vivre en vase clos et ne cherchent plus à s'ouvrir au monde extérieur, ils courent le risque d'une certaine sclérose et, un jour, l'un ou l'autre pourra découvrir qu'il s'ennuie


Homme: Taureau Femme: Lion

 
Homme: Taureau Femme: Vierge

 

 

 

 


Homme: Taureau Femme: Sagittaire


Cette union comporte plus de différences que de ressemblances, plus de divergences que de similitudes. Cependant, lorsque les partenaires auront compris que les concessions réciproques sont le meilleur moyen de résoudre leurs problèmes et d'éviter les querelles, ils pourront réaliser une harmonie mentale, passionnelle et physique que beaucoup leur envieront.
La native aspire à bouger, à voyager, à rencontrer du monde. Elle aime la nouveauté, elle aime découvrir, et pour ce faire elle n'hésitera pas à sortir du couple, au risque de donner l'impression de fuir sans cesse et de se disperser. L'homme Taureau, en revanche, aime la tranquillité et ne cherche pas à socialiser. C'est chez lui qu'il se sent bien, et il entend que sa compagne se comporte plus comme femme d'intérieur. Lui, qui est en général calme et patient, pourra devenir intransigeant sur ce chapitre et reprocher vertement à l'autre ses sorties trop fréquentes, ses nombreux amis qu'ils ne connaît pas et ses activités auxquelles il ne participe pas.

Heureusement, ces deux sujets partagent le même amour de la vie et le même goût de la santé. Et ils feraient bien de se concentrer sur ces éléments pour réaliser et consolider leur entente. Mais quoi qu'ils fassent, il y aura toujours dans leur couple quelque chose à dépasser, à surmonter. En conséquence, leur bonne volonté sera constamment sollicitée, et tout relâchement pourra faire pencher la balance du mauvais côté.

En réalité, quand il s'agit d'une union entre un homme Taureau et une femme Sagittaire, la médiocrité n'existe pas : il ne peut être question que d'échec absolu ou de réussite absolue.

Homme: Taureau Femme: Scorpion

Les partenaires en présence sont soumis à l'attraction classique des caractères opposés : l'un apporte à l'autre ce qui lui manque viscéralement. Mais l'équilibre est plutôt difficile à établir, et chacun devra chercher, au-delà des antagonismes primaires, assez de points communs pratiques pour parvenir à réaliser une relation durable.
Tous deux sont friands de paix, de passions et de mystère. Ils peuvent donc avoir déjà un bon élément d'entente. Un autre élément positif non moins important est la qualité de leurs rapports physiques : leur relation est essentiellement basée sur la sensualité et la sexualité de bon aloi.

Mais ce couple souffrira toujours d'une certaine insatisfaction, de quelque chose d'inachevé. La femme Scorpion, féminine, intelligente et passionnée, peut être sujette, sans raison apparente, à des éclats de violente fureur ou à des périodes de silence glacial. Ce comportement est particulièrement difficile à appréhender pour l'homme Taureau, lui qui est calme, patient, et qui garde toujours les pieds sur terre.

Le principal danger qui menace ce couple est que la femme Scorpion, avec ses tendances sadiques, risque de faire payer cher à l'homme Taureau la jouissance charnelle qu'elle lui donne. Heureusement, cet homme est solide et est même capable d'apprivoiser sa compagne Scorpion. Tout compte fait, cette union peut très bien connaître le bonheur, mais à la condition expresse que chaque partenaire s'efforce d'accepter l'autre avec ses qualités et surtout ses imperfections.
Homme: Taureau Femme: BalanceCette combinaison constitue le choc entre la stabilité et la versatilité, entre l'élément Terre qui gouverne l'homme Taureau et l'élément Air qui gouverne la femme Balance. On pourrait croire que l'antagonisme est irréductible et les chances de bonheur nulles. Mais rien n'est moins vrai : que chacun des partenaires fasse un pas vers l'autre, et ils peuvent être heureux ensemble. En fait, le bonheur à deux est parfaitement à leur portée et ne dépend que de leur bonne volonté.
S'ils le veulent, ces deux sujets peuvent se compléter avantageusement. En effet, la femme Balance, peu sûre d'elle et inquiète, trouvera auprès de son compagnon le bon sens, la bienveillance, la chaleur et l'humour nécessaires qui la rassurent. D'un autre côté, cet homme, parfois taciturne et sujet à des crises de mélancolie, trouvera auprès de sa charmante compagne l'optimisme dont il aura alors besoin.

Lui est résolu, ne change pas constamment d'orientation et ne revient jamais en arrière. Elle est très prudente, elle hésite beaucoup avant de prendre une décision ; mais lorsqu'elle a choisi une direction, elle s'y lance avec une étonnante énergie. Si par bonheur l'un et l'autre ont opté pour la même voie et que celle-ci débouche sur des idéaux définis en commun, alors on se demande qui pourrait les arrêter et les faire changer d'avis !

Les parties en présence trouvent leur complicité dans les goûts artistiques qu'elles ont l'une et l'autre au plus haut point. De plus, leur vie sexuelle ont une touche exquise, faite du contraste de deux tempéraments : l'homme Taureau aime selon la chair, tandis que la femme Balance aime selon l'esprit !
Nous avons ici un rapport d'affinités entre deux signes gouvernés à la fois par le principe féminin et par l'élément Terre. Cette association annonce le plus souvent de bonnes chances d'entente. Les parties en présence constituent un duo dont la longévité est tout à fait prévisible.
Sur le plan sentimental, ces personnages aspirent tous deux à la stabilité. Ils ne sont pas exigeants et n'attendent pas de grandes passions. À partir du moment où ils ont décidé de construire leur vie ensemble, rien ne peut ébranler leur loyauté l'un envers l'autre.

Sur le plan financier, ce couple est en général assuré d'être à l'abri, au moins à long terme. La femme est très attachée aux valeurs matérielles ; elle aime l'argent pour les belles choses qu'il peut procurer. Son compagnon aime aussi l'argent, mais moins pour le dépenser que pour l'épargner et l'accumuler. Des frictions sont donc possibles pour les questions pécuniaires, mais les parties sont assez sensées pour les laisser devenir une pomme de discorde sérieuse.

La native est toujours bien habillée et particulièrement soignée. L'homme Taureau, quant à lui, ne met pas énormément de soin dans sa tenue vestimentaire ; parfois même, il peut paraître négligé. Mais il sait apprécier l'élégance de sa compagne. De plus, il se félicite des vertus domestiques de l'autre, qui est une parfaite maîtresse de maison chez qui on a toujours plaisir à être invité.

La femme Vierge peut stimuler l'homme Taureau, le débarrassant un peu de sa lourdeur, tandis que le natif peut réveiller l'affectivité de sa compagne et lui donner un sentiment de sécurité. Tout semble donc pour le mieux. Mais si les parties ne font pas preuve de compréhension et de tolérance mutuelles, alors la femme peut s'ennuyer en compagnie de cet homme, et celui-ci peut se sentir frustré.

C'est une union qui comporte des risques réels mais aussi de réelles chances. Tout dépendra de la capacité des partenaires de faire des concessions mutuelles. Ils peuvent se heurter violemment mais aussi construire ensemble de façon durable.
La femme Lion, consciente de sa supériorité, attend de tous, mais encore plus de son compagnon, d'être traitée comme une reine - choyée, gâtée, complimentée, adulée même. Or l'homme Taureau est bien peu disposé à l'adoration et aux éloges. Il y a donc lieu de craindre des antagonismes et des frictions. Mais en fait, la native sait si bien se faire câline et féline pour obtenir ce qu'elle désire, qu'il est assez rare que l'autre ne finisse pas par céder, quitte à s'en vouloir par la suite.

Cette femme aime dépenser pour le plaisir, le luxe, le superflu. L'homme Taureau, au contraire, déteste le gaspillage. Elle adore tout ce qui brille tandis qu'il n'a de goût que pour ce qui est solide et rassurant. Comme ils sont tous deux d'une formidable ténacité, on pourrait croire que leur situation risque de devenir très rapidement inextricable et que des conflits sont inévitables.

Mais ce couple peut prospérer, car la loyauté et la fidélité qui animent ces natifs l'un envers l'autre les aideront souvent à surmonter leurs différends. Le bonheur, s'il existe, sera alors solide et durable
.

 

 
Homme: Taureau Femme: Verseau

A priori, ce couple est soumis à des rapports difficiles à cause de l'antagonisme existant entre les deux parties. L'homme Taureau est terrien, tandis que la femme Verseau est aérienne : l'entente sera donc très malaisée. Mais s'ils sont assez avisés, les partenaires peuvent apporter l'un à l'autre beaucoup d'amitié et de complicité.
Cet homme est très casanier, attaché au foyer et aux valeurs matérielles. La femme, elle, n'a aucun sens des réalités, et ressent par-dessus tout le besoin d'une existence faite de mouvements, de voyages, de rencontres. Elle s'accommode mal d'une vie trop bien réglée, trop intime ; elle doit chercher à s'exprimer hors du couple et éviter de s'encroûter dans les habitudes.

Si, malgré son caractère possessif, le natif accepte sa compagne telle qu'elle est, alors celle-ci deviendra l'élément moteur du couple, auquel elle apportera la nouveauté, le dynamisme et un brin de fantaisie. Lui sera l'élément de solidité et de stabilité, qui assurera la sécurité matérielle et financière de la relation. De plus, le côté concret de l'homme peut aider la femme à réaliser ce qui n'est en elle que projet.

Même si cette combinaison ne semble pas très équilibrée, les différences peuvent être largement atténuées par la compréhension et les concessions réciproques, la tendresse et la gentillesse de chacun pouvant faire beaucoup pour parvenir à un accord qui ressemblera sans doute au bonheur à deux.

Homme: Taureau Femme: Capricorne

Ce couple a assez de choses en commun et d'intérêts convergeants pour avoir toutes les chances de réaliser une union heureuse, stable et fidèle. Les points de divergence sont relativement peu nombreux. Il existe des affinités parfaites dans le travail, dans les entreprises de longue haleine. Tous deux aiment la terre, ce qui est stable, et ont le sens de la durée.
La femme Capricorne, qui aime à être aimée, se sentira bien dans la tiédeur d'un foyer accueillant où elle est sûre de retrouver chaque jour celui qu'elle aime. Quant à l'homme Taureau, lui aussi recherche la sécurité affective ; et il a toute chance de la trouver auprès de sa compagne, tendre et affectueuse, qui tous les jours l'attendra fidèlement dans leur petit nid d'amour.

Il faut cependant que les partenaires ne prennent pas partie de rompre systématiquement les ponts avec le monde extérieur ; ils doivent se montrer suffisamment ouverts pour éviter que leur couple se referme trop sur lui-même et se sclérose. Ces natifs ne sont pas allergiques à la routine, bien au contraire ; mais il faut qu'ils fassent preuve d'un peu de fantaisie, car si l'un ou l'autre ressent un jour de la lassitude, il pourrait peut-être avoir envie de s'échapper de ce cocon.

En général, les rapports entre ces natifs ont tendance à s'améliorer régulièrement avec le passage du temps. Et si l'union se fait à l'âge mûr, alors elle a toutes les chances d'être bonne à souhait.
Par sissi - Publié dans : Pour vous . - Communauté : Réussir sa vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

C'est moi Sissy

  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés