Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 09:19

Voilà deux personnages qui ont peu de choses en commun - leurs intérêts sont tout à fait divergents - mais peuvent de ce fait se révéler complémentaires. Comme c'est souvent le cas, une union qui paraît difficile au premier abord peut déboucher sur une entente et un équilibre presque parfaits dès lors que les intérêts s'opposant chez les partenaires sont pris en compte de façon constructive. Néanmoins, pour cela il faut la volonté de chacune des deux parties.
En général, la femme Taureau, possessive et terrienne, démissionnera vite devant l'homme Verseau, qui est aérien - il ne supportera aucune contrainte, aucune entrave, aucune forme de cage, même dorée. Mais s'ils sont assez avisés, les partenaires peuvent apporter l'un à l'autre beaucoup d'amitié et de complicité.

L'homme Verseau est insouciant, individualiste et éprouve un grand besoin de liberté pour trouver son propre épanouissement. Cette liberté, il l'accordera volontiers à sa compagne, car il n'est ni jaloux ni possessif. La femme Taureau a besoin de sécurité affective, sentimentale et financière. Or il semble vain d'espérer que celle-ci puisse lui être apportée par son compagnon Verseau. Sans doute saura-t-il se montrer tendre et sentimental, mais il est un peu versatile et ne sait pas toujours exactement ce qu'il veut. Elle, si possessive et exclusive, risque alors de souffrir.

En matière de sécurité financière, il ne faut pas non plus compter sur l'homme Verseau, car il n'a pas grande notion des choses matérielles et a tendance à être très dépensier. La femme Taureau a donc tout intérêt à tenir bien serrés les cordons de la bourse, et en ce domaine elle n'aura aucun mal.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre