Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 09:39

Amitié, mille fois oui ; mais amour, mille fois non. Ces sujets sont tellement épris d'indépendance que l'idée même du mariage traditionnel les ferait frissonner d'horreur. En fait, les parties ne peuvent s'épouser que si elles décident de vivre comme si elles n'étaient pas mariées, ni l'une ni l'autre ne supportant la vie conjugale conventionnelle et ses contraintes. Même la femme Verseau ne tient pas au vieux rêve féminin de sécurité.
L'union libre convient donc à merveille à ces partenaires. Et cette union est basée principalement sur l'amitié et marquée par une solidarité qui tient contre vents et marées. Si le couple a des enfants, alors des ennuis commencent, ou alors les partenaires doivent consentir d'énormes sacrifices. En général, tous deux ne sont pas de très bons parents.

Tout d'abord, l'homme et la femme Verseau se connaissent facilement et s'attirent l'un l'autre, car ils se sentent en harmonie sur la plupart des questions intellectuelles ainsi que sur les grands problèmes de spiritualité. Tous deux étant généreux et sociables, le couple ne vivra pas en circuit fermé, sera au contraire largement ouvert vers l'extérieur. Ni possessifs, ni jaloux, et ayant un grand sens de l'humour, ils s'accorderont respectivement une grande liberté à l'extérieur du couple.

Tous deux sont très dépensiers, et certaines fins de mois risquent d'être très délicates. Il est bien rare malgré tout que les difficultés financières puissent déséquilibrer un couple de Verseau. Ils ne recherchent systématiquement ni le confort, ni l'accumulation de biens matériels, mais aspirent à des buts plus élevés vers lesquels ils sauront ensemble se diriger.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre