Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 09:28

La combinaison de ces deux personnalités peut déboucher sur le meilleur ou sur le pire. Ce sont de toute façon des natures très différentes, et l'accord sera difficile. Deux alternatives sont possibles : soit l'incompréhension et le rejet, soit la réalisation d'un équilibre acceptable. Dans ce dernier cas, chacun des partenaires saura apporter au sein du couple le meilleur de lui-même et participera ainsi à la réalisation d'une certaine entente.
À vrai dire, une telle union est trop risquée. La femme Vierge, anxieuse et timorée à l'extrême, aura du mal à s'entendre avec son compagnon Verseau, ce fantaisiste invétéré. Elle vivra dans l'insécurité permanente, passera son temps à craindre pour l'avenir. Et l'homme Verseau ne supporterait pas longtemps un tel poids.

L'homme Verseau, c'est le mouvement permanent, grand vent ou courant d'air, à la fois bienfaisant et fatiguant. La femme Vierge, c'est le sens pratique et la stabilité, rassurants, reposants mais parfois lassants. Il adore l'imprévu et l'improvisation ; elle est méthodique, ponctuelle et routinière.

La femme Vierge se montrera volontiers spéculatrice et calculatrice, plus particulièrement préoccupée de notions concrètes et d'accumulation de biens matériels. Son compagnon négligera complètement cet aspect des choses pour se consacrer à des valeurs moins tangibles et moins terre à terre, mais qu'il considère comme essentielles.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre