Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 11:10

HommeBélier  et FemmeCapricorne


Il s'agit ici d'une combinaison complémentaire, avec plus de chances de réussite que de risques d'échec. Les partenaires commencent leur union avec un accord sur les principes. Mais un compromis doit être trouvé et accepté dès le départ concernant leur grande différence de rythme. En effet, l'homme Bélier est enflammé et toujours pressé, tandis que la femme Capricorne est réservée et persévérante.
La native est pratique, sérieuse et sensée. Elle sera à la fois troublée et inquiète devant l'autre, à qui elle pourra reprocher le manque de maturité et de sens des responsabilités. L'homme sera peut-être irrité par la sobriété et le manque d'émotion apparents de sa compagne, lui qui est tendre, affectueux et sentimental.

Pour plaire à son compagnon, la femme devra forcer sa nature afin de manifester clairement à l'autre plus de spontanéité, de chaleur et de tendre affection. De toute façon, l'homme Bélier trouvera auprès de cette femme le foyer rassurant dont au fond de lui-même il a besoin.
Si les partenaires travaillent ensemble, par exemple en s'occupant d'une exploitation agricole ou d'un commerce, ils ont de bonnes raisons de s'entendre. Mais ici comme dans d'autres domaines, des concessions mutuelles seront nécessaires. Et ce conseil de Richard Taverner s'appliquerait spécialement à eux : "Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre