Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 09:08

Une femme peut quitter un homme malgré toute l'attention qu'il peut lui porter.

 

  1. Les fans de base
n'exprimer pas vos sentiments pour elle , meme s'ils sont vrai a tort et a travers , les femmes ont horreurs de ceux qui en font trop .  certianes  peuvent interpreter cela comme une forme de desespoire et en profiter pour manipuler  

 

 

 2. Les gamins
une femme apprecie un homme  qui est toujours a la hauteurs de chaque situation , qui peut toujours se prendre en main . C'est pourquoi il est très dangereux d'adopter une attitude enfantine, signifiant, en fait, que l'on ne cherche pas une femme mais une mère. pour etre respecté de la femme il faut que l'homme  ait l'iar d'un homme un vrai , mais d'un gamin; Pas besoin de voix rauque ou de blouson en cuir, il suffit d'être soi-même .

 

 3. Les jaloux
Vous pouvez lui faire comprendre que vous êtes attaché à elle mais ne devenez pas jaloux au point d'être pénible. Le problème, c'est que dans la plupart des cas, les hommes ne se rendent même pas compte de la jalousie imbécile qu'ils développent. A terme, c'est fournir à une femme un argument en or pour qu'elle vous adresse des reproches permanents. Soit vous acceptez très bien qu'elle puisse compter des hommes parmi ses amis, soit vous ne restez pas avec elle.

 

4. Les soumis


Une femme peut se montrer de plus en plus exigeante et, dès lors qu'un homme cède sur un point crucial, il perd le contrôle de la situation. C'est ensuite l'escalade et son premier recul en entraîne fatalement d'autres. . Elle finit, par exemple, par ne plus vous laisser voir vos amis car ils sont "grossiers" ou pire, "coureurs". Si vous acceptez sans broncher, vous mettez en danger votre propre équilibre de vie, pour ne pas parler de votre santé mentale. Vivre en couple ce n'est pas dire oui  a tout .

 

 

 

5. Les routiniers


quand la vie devient  routiniere , il faut savoir  la rendre plus interessante a temps , prevoir une sortie, a un moemnt où elle ne s'y attendra pas , lui donner un petit cadeau , a un jour  qui ne sera pas forcement celui de son anniversaire , lui dire "je t'aime"  dans un texto, apres l'avoir quitté en colere.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre