Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 07:10

                                                 

 

Pour faire  tres tres simple puisque ,je le repete que les "APP" sont des "a peu pres" c'est a dire, que d'apres  le modele que vous avez  face a vous vous devriez selon vos competences et votre savoir faire , essayer d'en faire un modele   plus ou moin ressemblant ,  ou bien sure plus joli ( oui oui je suis sure que vous en etes capable).

 Le modele d'aujourd'hui est une ingenieuse petite idée de serre canette" ou  personnalisée , offerte a papa ou a maman ou  a qui vous voulez , surtout par cette chaleur ou les cannettes sortent glacées du frigo brrrrr!

A vos crochets et montrez-nous de quoi vous etes capables :

 Sissi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Dommage je n'ai pas le temps car j'aurai bien essayé ! Je garde ton APP sous le coude pour la rentrée. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave , j'ai fais un catalogue d'"APP" qui restera a votre disposition de quand vous voudriez les faire , belle journnée a toi netty et merci de ta charmante visite . sissi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre