Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 09:44

P1010654.JPG

 

 

Jai envoyé un SOS Rosalie , mon debut de poncho , l'encolure  disons dès que je l'enfile coince aux epaules et ne tombe pas bien , rosalie m'a gentiment suggeré de changer de crochet je pense effectivement avoir utilisé pour cette laine  un crochet trop petit croyant bien faire .

J'essaye avec du 5 et je vous en reparle , merci Rosalie ; a bientot pour la suite de l'aventure "poncho pour maman" .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le fil est magnifique, donne nou des nouvelles lorsque tu auras réssayer !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors, ça ne coince plus???^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre