Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 09:06

68753335mon-sac-defi-1.jpgPour ma premiere participation au defi que lance Sylvine chaque mois et pour inaugurer son tres captivant blog collectif de crochet " madame fait du crochet " je  suis fiere de vous presenter ma participatiopn un sac  blanc rustique comme j'aime ,  qui a drolement sollicité mes pauvres doigts ,parceque je l'ai realisé au fil a  matelat   en double sur un crochet 4,5 houlala .. mais je suis assez fiere du resultat et j'ai recu 12 com's tres gentils  , je reviens pour le prochain defi , un ouvrage orange , j'ai deja ma petite idée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Oh là là, tout ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> La forme, la matière, le choix du modèle!<br /> <br /> <br /> bravo il est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense qu'on utilise le meme fil , qui donne un air rustique et tellement naturel . merci d'apprecier et merci de ta visite bisous .sissi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel remarquable travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi  ca me comble dejoie de voir mon travail apprecié moi si peu sure de moi . encore un enorme merci .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> genial  ce sac   tu reussi  comme tjs     tt ce   que tu fais  j 'en suis   jalouselolllllllllllll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ca merci soeurette lol big bisous . sissi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est superbe douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bibi surtout une appreciation d'une "pro"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, ce sac est superbe et très original, tu ne manques pas d'inspiration ni d'habileté ! Bises, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi ma douce chantal , ca fait tellement de temps qu'on a pas  papoté , il est temps que je revienne sur la blogo . bisous sissi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre