Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 18:34

Photos-0241.jpgTrouvé et proposé  ici, par une grannymaniaque  ,sur le tres bon blog de  Delphine "grannymania" dont je partage la follie collective . j'ai tres vite adoré l'idée  et realisée la chose  (avec des restant de laines cette fois uniquement)  dans un fond noir , qui fait finalment un granny assez chicos, surtout si c'est pour le trimballer en sac .

 Finalement,  je l'ai offert a ma maman qu'il suit partout rempli de ses encours au crochet  ou au tricot .

Photos-0240.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est superbe ce sac 3 carrés . Cela me donne envie d'en refaire un, tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi mais en ton uni cette fois .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une belle réussite ton sac ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci anne  assez simple a faire  .<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre