Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 08:11

Le visage est le reflet de vos etats d'ame , presque toujours tendu , crispé ( sauf bien entendu pendant le someil) , il est le reflet de  votre attitude mentale .

Voir les tensions de votre visage on devine sous qu'elles tensions psychologiques et emotionnelles vous etes , ,des rides se creusent , un durcisement du regard  vous caracterise, et une contracture des machoires va faire vieillir prematurement vos articulations  de ce coté   occasionnant douleurs et inconforts .

 

Par contre quelqu'un de serein ,  nous montrera un visage detendu aux traits  agréablements reposés , et meme beaux ,.

 

Alors efforcez vous de sourire  ou de rire , meme pour rien , meme si c'est vraiment se forcer et que ce n'est vraiment pas le moment de le faire , votre visage va se reposer et sans que vous vous en apperceviez ,vous allez le soigner et  en meme temps ,sans meme y penser, soigner votre mental inconcsiemment ..... vous verez  vous serez mieu et vous paraitrez mieu .

 

sissi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by sissi - dans Pour vous .
commenter cet article

commentaires

chantal 09/07/2010 20:17



Oui, je connais bien tout ce que tu décris-là... Dès que je suis seule, si par hasard je capte mon visage dans un miroir, je vois un terrible pli entre les sourcils et une bouche plus que
cousue... Dès que je suis en contact avec quiconque, je deviens la personne que tu peux voir sur mon blog, tout sourire et malice... Et personne ne peut jamais se douter (à part quelques rares
intimes) des souffrances morales (je n'exagère pas) qui sont les miennes... Merci pour cet article, je me sens moins isolée, d'un coup, ça soulage... Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...



sissi 12/07/2010 10:28



je te comprend ma chantal , moi je n'aime pas me voir dans le miroir , en tout cas pas tout le temps , mais ne dit-on pas que les vraie souffrances , font les etres exeptionnels , bisous a toi .



C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre