Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 15:48


Papa....


Tu es parti le mois de ma naissance,
a 42ans pres je ne feterai plus les annees qui passent, 
ni les étés qui  ont  froids....
Tu es parti  malgres toi , tout ton  étre ne voulait pas
Tu es parti malgres nos bras, nos mains  et nos coeurs desoles
Tu es parti pour si longtemps....
Pour combien de temps papa?
Tu es parti seul cette fois , toi qui n'avais jamais voulu voyager sans nous
Tu as embarqué sans te retourner , on s'accrochait pourtant
Oh papa ce voyage , oh papa ce voyage , nous retrouverons nous un jour ?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> nos êtres aimé(e)s nous manques ave cle temps l'on se rend compte qu'après il y'a autre chose<br /> <br /> <br /> fais attention à ces petits signes............sincères pensées<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> justement je les guettes tu as raison de le specifier , je les trouves a des moments où j'en ai bien besoin  bisous et merci de ton com sissi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allah yarhamhoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhhh ! tu m'as fais pleuré sissi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> desolée c'est un poeme que j'avais ecrit  une semaine apres la mort de papa il ya trois ans .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis très touchée par ta détresse.<br /> <br /> <br /> Tu as eu un papa formidable et il restera toujours en toi.<br /> <br /> <br /> On ne disparait pas tant que l'on vit dans le coeur d'une personne.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais , merci de ta comprehension et de  ta gentille presence sur mon blog j'aime beaucoup tes gentils com bisous a toi douce paca ;sissi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> allah yarahou<br /> <br /> <br /> aujourd'hui le 23 juib bormalement c'est l'anniversaire de mla défunte mére allah yarhamha<br /> <br /> <br /> ina lilah raji3oun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'elle coincidence , rabi yarhamhoum jamiaa inchallah fi el janna  , je t'embrasse , et ne sois pas triste d'où ils sont ils veillent sur nous  et nous aiment tout autant . SISSI<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre