Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 08:41

                                  

         

 

Je les trouves joli ces couleurs  reunis pour ce joli coussin rond , assorti a ce tapis assez rustique et familiale  qui irai bien  a coté d'une cheminé , pour reunir parents et enfants et pourquoi pas vos soirées en amoureux .

Le coussin et le tapis sont realisés avec du fils pour tapis et un gros crochet numero 8, avec des mailles coulées et des brides simples.

Chaque coussin fait 28cm de diametre.

Les explications vous attendent : si vous les voulez  demandez-les moi par un simple commentaire et remerciez-moi d'un bisous , sissi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais très heureuse si vous pouviez me fournier les explications; Très joli...<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour pourriez vous m'envoyer les explications du tapis rond car je n'y arrive pas .<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie beaucoup de votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> laissemoi le temps d'avoir le temps et tu les auras tes explications promis , merci deta visite . sissi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi sissi, j'aimerai bien avoir les explications pour ce beau tapis. <br /> <br /> <br /> Je suis comme les autres, et ça gondole toujours! Alors ton patron me sera d'une grande aide! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Sissi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je publierai les explications des que je le pourrait promis juré ,amitiés . sissi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si je pouvais avoir les explications du tapis qui est superbe je vous remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais bientot les mettres   en ligne et escuses du retard .sissi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore votre coussin, c'est justement le patron que je cherchais pour le coussin multicolore que je veux faire, mais à chaque fois que j'essaye d'inventer, ça gondole.<br /> <br /> <br /> Ca serait vraiment très gentil si vous pouviz me l'envoyer. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais tres bientot les mettres en ligne et escuses du retard .sissi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre