Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:35

 

Toujours a la mode et aussi joli le melange "tricot " et "crochet" nous fera realiser   de si jolis choses .

Cet ensemble si elegant en blanc pourrait etre realiser d'une autre couleurs unie , et sera si agreable a porter cet été , c'est un ancien modele , que vous saurez remetre au gout du jour , pour vous ou votre fille . je vous transmettrai les explication s'il vous interesse , bisous sissi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> très beau mais trop d'encours<br /> <br /> <br /> bonne soirée clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi clic  je laisserai pour apres , il faut aussi pouvoir le porter lol bises .<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre