Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 04:36

     Regardez  seulement  ce joli chale et vous avez les explications sur l'exellent site "patons" , mais c'est en anglais                                                  Light-'n'-lacy floral-patterned shawl is the perfect wrap for a warm summer day. Approx. 26" (66 cm) wide x 70" (178 cm) long. Shown in Patons Grace #60005 Snow. 3.5 mm (US E or 4) & 4.5 mm (US 7) crochet hooks.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> wouahhh c'est ce que je cherche mais je n'arrive pas a avoir le site "patons" comment faire peux tu m'aider ???<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> escuses ma reponse tardive ; je te joint un lien  qui me permet d'y acceder :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.patonsyarns.com/search.php?P=1&advps=1&pspt=w&pst=&psub=&pss=&LGC=&cps=&ecm=<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> où est tu Sissi?? et que deviens -tu tu nous manque la blogosphère est vide sans toi??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiii de prendre et de t'inquieter<br /> de moi , je reviens  de nouveau , j'espere  que je ne deserterai pas a nouveau , bisous a toi .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Effectivement il est très joli. Merci Sissi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite netty .<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre