Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:39

 

j'adore la simplicite de l'ouvrage   , et son coté ajouré , seyante aussi bien sur une mince que sur une  ronde , elle peut etre realisée  en uni dans toutes les couleurs , ou en plusieurs couleurs;  c'est a vous de voir  .

Peu etre portée sur un maillot , ou sur une jupe ou un pantallon ,  de jour comme de nuit , voila une tenue crochetée en point filet au crochet ;qui ne vous quitera pas de l'été .

les explications seront fournis , a qui me le demandera .

Bon crochet 

Sissi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour. Cette simplicité est une pure merveille. J'ai vraiment très envie de tenter de la faire aussi. Vous pourriez m'envoyer les explications ? Merci beaucoup par avance. Cordialement.<br /> Béatrice B<br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement très beau<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ca me fait plaisir , bises sissi .<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre