Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 08:26

                                                  

                                              sortie de bain ultra simple

 

 

 

 

 

 

                                                             

 

aide pour la sortie de bain                              aide pour le slip de bain

 

 

et si cette petite aide ne vous suffit pas , envoyez moi un com je vous transcrirai de plus precises explications .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle  et saha ftourek aussi et bon ramadan a toi et aux tiens sissi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre