Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 23:04

Jupe Crochet                 Jupe Crochet 3

 

 

                            Jupe Crochet 4

 

  Toujours sur l'excellent site anglophone "favecrafts" je viens de denicher cette jupe  ou sur-jupe  si joliment "jeune fille ".... surtout si elle met en valeur un ravissant jupon de grand -mere , j'adore l'air  romantique de cette tenue , vous avez deviné je suis dans ma periode  "neo-romantique"  , tenue et un livre d'Alfred  de Musset dans la main et je vous deniche de ces merveilles sur le net : suivez-moi donc , vous ne serez pas decue . bises  sissi .                        

NB: cliquer sur le lien du titre du site pour acceder aux explications du modele .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> au fait c'est tres joli comme modèle et la couleur est magnifique<br /> <br /> <br /> merci pour le partage et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien et je te remercie pour ta visite sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Sissi, bravo pour ton blog plein de couleur et de sympathie ! J'ai vu de très belles choses<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma netty , tres contente que tu ai pu venur te ballader  sur mon blog  et encore plus heureuse que tu ai appreciée , gros bisous a toi . sissi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre