Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 07:15

                                        

Toute simple , pour fillette ou petit garçon , faite au  tricot et au point de mousse avec  vos restant de laine , ou de coton si vous voulez , ( je sais que ce n'est pas de saison) , peut  devenir un merveilleux cadeau de derniere minute.

je vous fournis les explications  si vous me le demandez par simple et gentil commentaire .

Bon tricot : sissi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'adore votre blog modèles rétro fantastiques je suis fan da'nciens modèles et surtout des bottes-chaussons ce serait le bonheur de recevoir les explications <br /> <br /> <br /> bonne continuation il n"y a pas assez de site comme le vôtre avec des modèles anciens et faciles merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu les auras bientot , je te demande un peu de temps pour me retourner,  merci de ta visite bisous sissi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ces chaussons me plaisent bien et dans 15 jours, c'est l'anniversaire d'un de mes garçons, celui qui me pique chaque hiver mes chaussons fourrés ! Alors si vous aviez la gentillesse de me passer<br /> la marche à suivre avec le plus d'explications possible, ce serait sympa. Les jours me sont comptés, sinon ce sera pour son Noël, mais le froid arrive avant donc finis pour le 30 octobre, c'est<br /> ce qu'il me faut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> desolée de ne pas avoir ete la depuis , mais je pensais avoir deja mis les explications , je verifie sinon je vous les met en lignes incessement sissi .<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre