Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 11:46

heartfelt op

Bonjour ,

 Avant d'entamer un ouvrage de longue haleine , c'est a dire ,un grand ouvrage au crochet ou au tricot ,  et quand cet ouvrage  va  etre realisé d'un melange de plusieurs couleurs ( et meme si ces couleurs nous plaisent beaucoup au depard ) il ne serait pas dit qu'a force d'etre sur cet ouvrage ; vous ne tombez pas dans un haut-le- coeur pour toutes ces couleurs, jour apres jour , soirée apres soirée; je vous  conseillerai donc de  commencer un petit ouvrage  avec les memes couleurs : un coussin , une pochette  ou un petit sac , et vous verrez apres deux jours , si les couleurs  ensembles  vous plaisent toujours autant , commencez votre  plaid ou votre etole .

Je vous souhaite une exellente journnée  et vous envois plein de rayons de soleil de mon pays , bises sissi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour le conseil....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre