Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:57

  24

 

 

 

 

09-1

 

 

Photos-0181

Comme je n'ai pas bougé d'un pouce depuis quinze jours , je prefere vous presenter  mes trois plaids en encours que je me dois de terminer garce a vous  voici  donc :*

 

_le corner square  granny geant  qui me tiens tant a  coeur  et qui a pas mal avancé apres une treve plus longue que prevue .

-le defi elmer en deux couvertures jumelles pour les lits de mes deux chanapans et que je n'ai pas touché depuis un mois , trops prise par de nouvelles passions lol.

 

_ et enfin une couverture  blanc cassé , qui  s'est trouvée releguée   dans un placard  parceque je ne trouvait plus le fil pour la terminer et qui je pense va finir en baby blanket pour ma petite niece .

 

Voila pour ce mardi uniquement une petite presentation , mardi prochain je me lance dans la melée . bisous .

 

Cet article est pour le blog de tara  qui organise chaque mardi "la journnée du plaid" , allez y  il est superbe en couleur et plein de defis , on s'y sent si bien qu'on y retourne sans y faire attention .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour SiSi<br /> <br /> <br /> tu as bien du courage pour cette couverture aux couleurs chatoyantes<br /> <br /> <br />  les petits commentaires vont te motiver c' est sûr , je vais t' ajouter a ma liste de blogs à visiter je te met le lien vers mon blog laisse moi un petit commentaire  si tu veiux me<br /> mettre dans tes blogs a visiter tu peux  bises a toi dane<br /> <br /> <br /> http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres volantier dana , mais je n'arrive toujours pas a ouvrir ton lien pour visiter ton blog , y'a un bleme je pense et chez moi , je vais creuser et je te tiens au courant merci pour ton interet<br /> il me fait sincerement plaisir sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oooooh ton post est parfait!!!! et tellement adorable!!!! merciiiiiiiiiiiiii***********<br /> <br /> <br /> grâce à toi je découvre le corner square granny géant!!!! que c'est beau ! ! !<br /> <br /> <br /> et bien pas de quoi s'ennuyer!!!! allez! trois très beaux projets à mener à terme;o))))))))))bisousssssssssss********<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci surtout a toi pour cette initiative bises sissi .<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre