Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 11:01

                     

pouff

             

 

         je vous presenterai regulierement  des models de tricots en point mousse  ayant fait venir mon nouveau blog sur celui ci n'aynt plus le tems de m'occuper de deux blogs, j'espere que vous comprendrez  ( rentrée trop chargée pour moi )

 

ce modele est assez joli ,  pris de chez" drops" et en voici les explications .                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est une tres bonne idee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et merci encore plus pour ta visite sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour tous ces partages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre