Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 00:38

 

Photos-0212

Photos-0213Photos-0215Photos-0216trois etuis a portable  completement inspirés d'un tuto que j'avais remarqué sur l'ingenieu site de Laurence http://tigroute82.canalblog.com/et qu'elle m'a gentiment envoyé apres une simple demande de ma part lors d'un commentaire , je vous recommende  vivement son blog assez riche en idées et creations .

c'est assez facile a faire  , et une fois qu'on maitrise le truc , on s'arrete plus on peut en faire de chaque couleur pour chacunes de nos tenue, de nos sac et en offrir autour de nous .

j'ai doublé  mon coton et travaillé avec mon crochet fetiche le 3 mm. Photos-0217Je vais encore en faire pour le fun .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci c'est gentil, je renouvelle mon compliment elles sont très réussies !!! et t'es un pro du crochet je crois que tu n'aurais pas de mal à faire la bourse, je suis partie de la base en faisant<br /> des mailles serrées en rond et pour faire le renflement j'ai augmenté mais j'ai toujours fait en mailles serrées et le haut est le même principe que la pochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre