Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 19:22

091

 

Comme je vous l'avez deja  dit en note precedante , je suis  tombée sous le charme de la " south bay shawlette" de lion brandt  , alors j'en ai commencé plusieurs presque a toutes les couleurs , je vous presente  celle en blanc  qui ne va pas tarder a etre terminée , vu la facilité du point et surtout les moments agréables que je passe a la confectionner .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Super boulot!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens, je suis justement entrain d'en faire un en blanc..... c'est un bien joli blog que je découvre....je cours m'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai commencé une de chaque couleur , je suis une vrai fan de la south bay shawlette  et j'ai des coups de passions a chaque page du net et a chaque blog donc je ne suis pas prete de<br /> guerir , merci pour ta visite , on va se rencontrer frequement puisque je suis aussi inscrite a tes news longue vie a nos deux blogs et bisous sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hier tu m'as donné envie, alors  j'en ai attaqué un nouveau!<br /> <br /> <br /> Beige irisé/satiné, trop joli! Seul hic : je ne parviens plus à mettre la main sur mon crochet clover 3.5 et ça, ça me rend folle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle va etre bien jolie de cette couleur assez belle pour une soirée elegante , moi aussi ce numero de crochet m'est indispensable , j'espere que tu vas le trouver , j'ia horreur de perdre mon<br /> crochet fetiche , on en a toujours un . fini la vite et montre la nous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Troooop joli! Tu as raison, ce modèle est vraiment génial!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as vu ?<br /> <br /> <br />  et chaque couleur a sa magie , je compte en faire aussi une  comme la tienne dans un degradé de ton automnal.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre