Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 22:56

 

j'aime assez , farfouilleer dans toutes mes laines , et des fois melanger laine et coton , a la recherche , de ce qui va composer  mon carré du jour , des fois, je n'aime pas du tout les couleurs , mais une fois mises  ensembles ou melangées ca donne un resultat seyant a l'oeil et pour la saison , des fois meme, ca me donne des idées de pull , de manique  et de je ne sais quoi encore , je me decouvre poète , avec le soleil qui revient  a sa place et a sa saison , c'est aussi mon mois preferée , vous allez  bientot deviner pourquoi .

Milles bisous.

Sissi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Joli ! Je fais la même chose que toi, depuis le début de l'année, c'est un bon moyen d'avancer sans s'impatienter... Par contre, je ne sais pas travailler sans avoir organisé mes couleurs à<br /> l'avance... Il me faut d'abord crayonner et rechercher les combinaisons les plus flatteuses pour mon oeil pour pouvoir me lancer vraiment... Pour ce projet, j'ai appris à assembler les carrés au<br /> fur et à mesure, au moment de crocheter le dernier rang : donc, il se monte tout seul, je n'aurai plus qu'à rentrer les fils quand j'aurai du temps devant moi ! Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben non , moi ca vient au gout des jours et de mon humeur , je ne sais pas ce que  ca va donner , je n'assemble pas , je laisse  s'entasser , et un jour  je devrai m'eoccuper de sa<br /> realisation ....j'espere qu'elle sera jolie . Bisous et belle fins de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre