Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 10:23

                                                  Photos-0001.jpg

 

 

J'adore faire des bonnets ;c'est utile et tres agreable a faire surtout au tricot , en tout cas c'est des bonnets au tricot  que j'avais commencé a faire avant de  decouvrir ceux au crochet ,  un travail different et tout aussi agreable ,

 

J'avais fait ces deux la pour mon ainé  et en doublant le coton et en mariant les couleurs selon mes envies du moments .

 

Pour celles qui debutent ,  je vous dirait simplement que j'avais  commencé  par  un nombre de mailles correspondant au tour de tete , puis simplement travaillé en cotes   jusqu'a atteindre la taille voulue  ( bien sure en alternant les couleurs )  puis j'ai diminué  d'un coup  et tiré sur le fil .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ils sont tout à fait sympathiques !<br /> <br /> <br /> Grand merci pour tes gentilles explications <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce sont des explications qui debutent  merci pour tes encouragements , bisous sissi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> je viens de créer un blog pour télécharger des livre et modéle gratuit bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis passé sur ton blog je n'arrive  pas a telecharger , je dois avoir un logiciel qui manque sur mon pc pffft!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre