Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 20:23

                                                                        

 

Voila le cheche fifi , que j'ai realisé pour l'anniversaire de ma petite soeur , je l'ai plutot aggrandi en chale pourqu'il soit plus recouvrant , et je lui ai offert un chapeau de la méme couleure  agrementé de grannies  qui lui a donné une belle allure , admirez plutot !

Ma petite soeur a été contente , mais elle est tellemement gentille et agréable , que j'espere que le cadeau lui a reelement fait plaisir , je vais vous mettre le chapeau seul .

                                                                                                                            

 

 

 

                                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo, ce sont de très jolis ouvrages et ta soeur a dû être folle joie en les recevant !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais le cheche je l'avais fait presque en chale  , je pense que ma soeurette l'aurait  en cheche puisque assez sportive , je ccompte le diminuer un peu .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as trop gater ta soeur ....joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sal , elle est tellement gentille , bisous sissi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton cheche est vraiment joli en blanc avec ses longues franges et super assorti au bonnet granny ! Un superbe cadeau !!<br /> <br /> <br /> Bravo a toi !<br /> <br /> <br /> Bises de Santa-Cruz ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waww aux state anette !!!!!, super genial , passe un delicieux sejours , on prend soin de ton joli blog milles biosus sissi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre