Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 08:12

 

Dès que vous decidez de changer , votre changement  sera remarqué  et surtout commenté par votre entourage  et souvent pas favorablement ; il ne faut pas  que vous en soyez influencé: persitez dans ce que vous aurez decidé de changer et d'entreprendre .

 Votre attitude calme , pondéré mais inflexible  ne tardera pas a modifier peu a peu  celle du milieu  dans  lequel vous evoluez , qu'il soit familial ou professionnel .

Alors n'hesitez pas , changez ce qui ne vous plait pas en vous et surtout ce qui vous empeche d'evoluer et de mieu vous sentir , et n'oubliez pas que :

 Demain est le premier jour du reste de votre vie ,

Bien a vous :

 Sissi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre