Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 06:16

Il ne faisait ni froid il ne faisait ni sombre


c'etait le bon chemin vers sa nouvelle demeure


on doit s'habituer aux sentiers qui oriontent,

 aux  milles et uns repaires qui traceront  le chemin.....
il ya deux cypres et un palmier,

il y'a cette sensation etrange dans ce lieu si etrange

 
Ta nouvelle et derniere demeure papa toi qui ne sortait pas beaucoup .

 


sissi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre