Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 23:31

imagescitron.jpgbonjour bonjour
ce n'est pas a justement ecrire une recette minceur , mais c'est un truc a moi (pietre cuisiniere  ,cordon bleu pale ) pour rendre un cake plus original et je vous jure plus savoureux ; alors a vos tabliers et a vos fourneaux..je vous ferez pas l'affront de vous mettre tous les ingredients du cake, mais voila ce que vous devez faire et ajouter avec tout ce que vous savez :

  • melanger sucre et beurre ramolli jusqu'a blanchissement.ajouter un sachet de vanille ajouter les cinq oeufs un a un entier et melanger energiquement a l'aide d'un fouet .ajouter farine et sachet de levure en continuant a battre.beurrez un moule a cake et enfournez.pendant la cuisson preparez le sirop de citron: pressez deux ou trois gros citrons , mettez dans une casserole avec un peu d'eau et de sucre et portez a  ebulition une fois le cake cuit et dore versez dessus le sirop  chaud  avant de demouler  laisser imbiber genereusement .laisser refroidir .degustez  sans moderation

 

 

sissi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Huuumm, j'aime aussi le citron... pourquoi pas tenter ? !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore aussi le citron , je vais essayer de mettre plus de choses au citron , pour mon plaisir aussi , bisous et merci pour ta gentille visite sur mon blog .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ton blog, j'aime bien. Si tu souhaites rejoindre un forum, c'est la > http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/forum.htm Nous sommes membres d'Over comme toi. A bientot peut-etre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci j'accepte volontiers , que dois je faire pour cela ?<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre