Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 07:13

 (525x700, 88Kb)

 

 

 

 

 

 (518x699, 132Kb)

 

Je la trouve si simple comme un "granny geant" et si precieuse parcequ'on a su l'entourer de rubans , rose pour une fille et bleu pour un garçon , eh oui j'adore suivre les traditions quand ca me chante , mais pour ce modele , les nuances sont soulignés tres elegement , pour vous et pour vos bouts de chou voila  ce qui m'a plus aujourd'hui de denicher pour nous toutes , bon crochet et milles bisous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j ai bien aimeè votre blog ,il est super,j aime cette belle couverture pour bèbè,je veux faire une pour mon petit fils,il vien au monde en mars ,j espère la terminer a temp,grand bisou et dieu<br /> vous garde,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Sissi<br /> <br /> <br /> Très belle couverture.Moi aussi ,j'en prépare une actuellement pour ma future nièce.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci saliha pour ta gentille visite , mais je ne m'occupe plus autant de mon blog d'où ma reponse tardive  bisous et belle journnée a toi sissi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est toute tendresse cette couverture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve aussi , milles bisous aussi a toi paca et belle journnée SISSI<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je craque! pourrais-tu avoir la gentillesse de m'envoyer la photo et les explications? ce serait vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te l'ai explique en mp  je pense que c'est un granny old america en blanc  , et le diagramme concerne que la bordure , j'ai pas plus que cela  malheureusement , mais je vais<br /> encore cherché la ou je l'ai trouve c'est a dire le net .bisous sissi<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Sissy

  • : Le monde de sissi
  • : apres mes enfants, le net , le crochet est l'une de mes principales passions avec la lecture et tout ce qui pourrait nous aider a mieu vivre. Allez venez prendre une delicieuse tasse de thé a la menthe dans mon salon , papotons , patageons et echangeons!
  • Contact

mes visiteurs.


creation de site

Texte Libre